9
Nov/10
0

Luke Carlin devient agent libre et frappe son premier coup sûr de l’automne!

Les Québécois dans les ligues majeures

Texte de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 9 novembre 2010 –Luke Carlin a connu des mois de septembre et octobre exceptionnels quant à son coup de bâton et il croyait bien avoir mérité de rester au sein de la liste des 40 joueurs des Indians de Cleveland. Mais, la direction de l’équipe en a décidé autrement, cédant, au début du mois de novembre, le contrat de l’ex-receveur des Diamants de Québec de la ligue de baseball élite du Québec à son équipe de calibre AAA. Carlin n’a pas été long à réagir. Vendredi dernier, il a avisé les Indians qu’il refusait son affectation. Il est donc devenu libre d’offrir ses services à n’importe quelle autre équipe du baseball majeur. Ce à quoi son agent travaille ces jours-ci.

Pendant ce temps, Carlin a enfin réussi son premier coup sûr de sa saison en République dominicaine. Hier, à son dixième match avec les Aguilas Cibaenas de la ligue d’hiver de l’île d’Hispaniola, il a frappé un simple et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Les siens ont toutefois encaissé un revers de 7-5 aux dépens des Tigres del Licey.

Photo ci-dessus : Luke Carlin qui a évolué dans les ligues majeures pour les Padres de San Diego, les Diamondbacks de l’Arizona et les Indians de Cleveland a également porté les couleurs de l’équipe du Canada lors de la Classique mondiale de baseball de 2009.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant