8
Mai/24
0

Louis Gendron deux fois chez les « Étoiles »!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis Gendron, College of Saint Rose, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 8 mai 2024 - Au terme de la saison régulière, plus tôt cette semaine, le baseballeur québécois Louis Gendron a été élu au sein de deux équipes d’étoiles de la conférence au sein de laquelle son équipe du College of Saint Rose d’Albany dans l’État de New York évolue.

Tout d’abord, il est élu en tant que frappeur désigné au sein de la « Deuxième équipe d’étoiles » de la conférence Northeast-10 de la division II de la NCAA.

Et ensuite en tant que receveur sur la « Troisième équipe d’étoiles » de la même conférence.

L’élection de du baseballeur québécois au sein de ses deux équipes d’étoiles n’est pas un hasard, étant donné l’excellente saison qu’il a connu en 2024.

Le jeune homme de 22 ans de Lévis au Québec a terminé la saison avec une moyenne au bâton de 0,390 et une moyenne de présence sur les buts de 0,481, les meilleures chez les joueurs de son équipe.

Il a de plus produit 34 points tout en croisant le marbre lui-même à 37 reprises.

Pour voir la liste des honneurs décernés en 2024 aux softballeuses et aux baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains, cliquez sur ce lien : Honneur au mérite - Tableau des distinctions honorifiques - saison 2024

Photo ci-dessus : Deux honneurs fort bien mérités pour le baseballeur québécois Louis Gendron.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant