7
Mai/24
0

Tommy Caya est élu à son tour sur la 1re équipe d’étoiles de sa conférence!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Caya, Northeastern Oklahoma A&M College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 7 mai 2024 - C’est vraiment très impressionnant. Ça continue de plus belle. Les honneurs pleuvent sur les softballeuses et les baseballeurs québécois qui ont évolué au sein du réseau des universités et des collèges américains au cours de la saison 2024.

Ce midi, voilà que c’est au tour du receveur Tommy Caya d’être honoré en étant sélectionné au sein de la première équipe d’étoiles de la conférence Arkansas-Oklahoma de la Région II de la première division de la NJCAA, celle dans laquelle évolue son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M.

L’honneur est totalement mérité. Caya, un jeune homme de 18 ans qui en était à sa première saison dans la division I de la NJCAA, a progressé tout au long de la saison pour terminer la campagne comme un des meilleurs frappeurs de son équipe.

Au cours de la saison, il a pris part à 33 matchs, maintenant une moyenne au bâton de 0,419!

Il a affiché sa puissance avec 8 doubles et 4 coups de circuit, et son bon jugement soutirant 18 buts sur balles.

Qui plus est, il a produit 23 points et a croisé le marbre lui-même à 22 reprises.

Pour voir la liste des honneurs décernés en 2024 aux softballeuses et aux baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains, cliquez sur ce lien : Honneur au mérite - Tableau des distinctions honorifiques - saison 2024

Photo ci-dessus : Un honneur bien mérité pour le baseballeur québécois de 18 ans Tommy Caya, qui rappelons-le en est à sa saison recrue au sein de la première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant