26
Avr/24
0

Pier-Olivier Boucher y prend goût… un autre match de deux coups sûrs!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Green Jackets d'Augusta, A - Braves d'Atlanta

Mirabel, Québec, le 26 avril 2024 - Pour un troisième match de suite, un quatrième à ses cinq dernières parties, le baseballeur québécois Pier-Olivier Boucher a réussi deux coups sûrs dans la rencontre!

Évidemment, avec huit coups sûrs en si peu de temps, sa moyenne au bâton est passée au niveau supérieur… L’athlète de Québec frappe maintenant pour une moyenne impressionnante de 0,313!

Ce soir, l’ex-porte-couleurs de l’équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale, une formation de la première division de la NCAA, a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives.

Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double, et il a soutiré un but sur balles.

Dans la victoire de son équipe des Green Jackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, au compte de 5-1 sur les Fireflies de Colombia, Boucher a croisé le marbre à une occasion.

Boucher occupe le poste de voltigeur de gauche en défensive.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En onze matchs jusqu’ici cette saison au sein des ligues mineures du baseball majeur, Pier-Olivier Boucher a déjà réussi dix coups sûrs. Il affiche une moyenne au bâton de 0,313 et une moyenne de présences sur les buts de 0,421!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant