22
Avr/24
0

Abraham Toro-Hernandez joue les bougies d’allumage!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 22 avril 2024 - Abraham Toro-Hernandez était de l’alignement partant des Athletics d’Oakland cet après-midi pour un 14e match de suite!

Le baseballeur québécois prenait place au troisième but en défensive et frappait au cinquième rang du rôle offensif de l’équipe de la ligue américaine de baseball.

Alors que le pointage était de 0-0 après huit manches de jeu entre les Yankees de New York et les A's, Toro-Hernandez s’est présenté comme premier frappeur de son équipe en neuvième manche.

Il a frappé un simple, son premier coup sûr du match. Puis, son coéquipier Zack Gelof a suivi avec un circuit. Résultat, Toro-Hernandez a compté le premier point du match, Gelof le deuxième et au final les A's ont remporté la victoire 2-0.

L’athlète longueuillois a terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez était de l’alignement partant des Athletics d’Oakland cet après-midi pour un 14e match de suite… Il en a profité pour compter le point gagnant!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant