20
Avr/24
0

Baseball : Deiten Lachance domine au Texas

Revue de presse

Sébastien Lajoie, La Tribune, le 20 avril 2024

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Deiten Lachance connaît une saison incroyable jusqu’ici au Texas. Le baseballeur de Sherbrooke a déménagé ses pénates dans le sud des États-Unis, à la fin de l’été 2023, afin d’attirer le regard des programmes universitaires NCAA de première division et, qui sait, peut-être celui des équipes du baseball majeur.

Le grand receveur de 6′4′ s’impose jusqu’ici cette saison avec l’équipe de baseball du Mclennan Community College, qui évolue en division 1 au sein de la National Junior College Athletic Association (JUCO).

L’établissement d’enseignement est situé à Waco, au Texas, petite ville tristement reconnue et ancrée dans la mémoire populaire pour le siège de la police de l’endroit à l’encore d’une secte davidienne, qui a fait 83 morts en 1993.

Un premier Québécois
Une destination baseball très prisée par contre, mais qui n’est pas dans les plus fréquentées par les joueurs canadiens ou québécois. Lachance est le premier Québécois à jouer pour les Highlanders dans l’histoire du programme.

En 46 matchs, le Sherbrookois a déjà fait produire 59 points, à l’aide entre autres de huit circuits et d’une très solide moyenne au bâton de 0,352.

Au baseball, frapper pour plus de 0,300, c’est du solide...

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Baseball : Deiten Lachance domine au Texas

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant