20
Avr/24
0

Abraham Toro-Hernandez claque un triple!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr ce soir pour un troisième match consécutif.

Mieux encore, il a réussi des coups sûrs dans six de ses sept dernières rencontres et dans huit des dix derniers matchs qu’il a joués!

Son coup sûr aujourd’hui a été un triple, son premier de la saison, une frappe réussie en sixième manche. Le frappeur le suivant dans l’alignement, Shea Langeliers, a réussi un ballon-sacrifice et le baseballeur québécois a filé au marbre, réduisant du coup l’avance des Guardians de Cleveland à un seul point, 4 à 3.

Mais les A's n’ont plus marqué du reste du match, s’inclinant finalement au pointage de 6-3.

Toro-Hernandez, qui agissait comme frappeur désigné et qui frappait au cinquième rang de l’alignement, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un triple et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez connaît un excellent début de saison avec les A's d’Oakland, à preuve, il a réussi au moins un coup sûr dans huit des dix derniers matchs auxquels il a participé. (Photo : Thearon W. Henderson/GettyImages)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant