15
Avr/24
0

Otto López rappelé par les Marlins de Miami!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 15 avril 2024 - Fort d’une moyenne au bâton de 0,556 avec leur équipe de classe AAA de Jacksonville, la direction des Marlins de Miami a rappelé cet après-midi le baseballeur montréalais Otto López!

Hier, le jeune homme de 25 ans a été retiré du match en début de sixième manche après qu’il eut claqué deux doubles… probablement suite à l’appel du « gros club ».

Les Marlins ont inscrit le nom de leur joueur de troisième but Jake Burger sur la liste des blessés, ce qui laisse un place pour López.

Rappelons que López, un athlète né en République dominicaine, mais ayant joué son baseball mineur au Québec, a déjà pris part à neuf matchs dans les ligues majeures avec les Blue Jays de Toronto, un en 2021 et huit l’an dernier, alors qu’il avait maintenu une moyenne au bâton de 0,667!

Assez curieusement, les Marlins reçoivent la visite des Giants de San Francisco ce soir… eux qui ont libéré López au terme du camp d’entraînement printanier.

S’il a la chance de jouer, López voudra certainement leur montrer l’erreur qu’ils ont commise.

Après Vladimir Guerrero jr, Édouard Julien, Abraham Toro-Hernandez, Otto López deviendra le quatrième baseballeur québécois à jouer dans les ligues majeures cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant