14
Avr/24
0

Otto López continue sur sa lancée… avec 2 doubles

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 14 avril 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López a profité d’une journée de congé bien mérité hier…

Aujourd’hui, il était de retour au jeu avec son équipe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami, et il a continué sur sa lancée!

Le jeune homme de 25 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3), deux doubles! Il a compté un point et en a produit un.

En troisième manche, il a frappé son premier double… et il a filé au marbre sur le coup de deux buts du coéquipier le suivant dans l’alignement. Son point compté créait l’égalité 1-1 entre les siens et les Knights de Charlotte.

Puis López a récidivé à la manche suivante. Avec son deuxième double du match, il a produit un point qui plaçait les siens en avance 4-3 dans la rencontre.

López frappait de nouveau au premier rang du rôle offensif des siens. Toutefois en défensive, il jouait au troisième but. En début de sixième manche, il a été remplacé.

L’athlète né en République dominicaine, mais ayant joué son baseball mineur au Québec a mis la balle en lieu sûr dans les sept matchs qu’il a joués jusqu’à maintenant au sein de l’organisation des Marlins de Miami.

Étant donné qu’il avait réussi un coup sûr à son dernier match avec l’équipe de classe AAA des Giants de San Francisco, López a maintenant réussi au moins un coup sûr dans chacune des huit dernières auxquelles il a pris part!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de 15 coups sûrs en 27 apparitions officielles au bâton avec l’équipe de classe AAA de l’organisation des Marlins de Miami, Otto López affiche pour l’heure une moyenne au bâton de 0,556.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant