14
Avr/24
0

Nathan Landry remporte sa 1re victoire de la saison

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Red Sox de Salem., Red Sox de Boston - A

Mirabel, Québec, 14 avril 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Nathan Landry a été amené au monticule après deux retraits en quatrième manche, alors qu’il y avait deux coureurs adverses sur les buts.

Son équipe, le Drive de Greenville, le club-école de classe A avancé des Red Sox de Boston, et leur adversaire du jour, les Hot Rods de Bowling Green, étaient à égalité 3-3.

Le jeune homme de 24 ans a retiré le premier frappeur qu’il a affronté, mettant fin à la menace… et à la manche.

Puis il a cédé un point en cinquième manche, donnant ainsi les devants 4-3 aux Hot Rods.

Mais ses coéquipiers en attaque ont rebondi et ils ont marqué deux fois à leur tour au bâton prenant ainsi les devants 5-4!

L’artilleur originaire de Victoriaville a été parfait sur le monticule en sixième manche, retirant dans l’ordre les trois frappeurs à se présenter devant lui.

Finalement, les siens n’ont plus perdu leur avance et ils ont remporté la victoire au compte de 6-4, une victoire qui a été portée au dossier de Landry, sa première de la saison (1-0).

L’ex-lanceur toute étoile des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a dont lancé deux manches et un tiers, cédant un point mérité sur un coup sûr et un but sur balles, et ce, tout en retirant deux frappeurs sur des prises.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : À sa troisième sortie de la saison avec son équipe de classe A avancé de l’organisation des Red Sox de Boston, Nathan Landry a remporté sa première victoire de la saison (1-0).

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant