12
Avr/24
0

Une erreur de la défensive cause la défaite de Miguel Cienfuegos!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Tin Caps de Fort Wayne, A avancé - Padres de San Diego

Mirabel, Québec, le 12 avril 2024 - Ce soir, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a été amené en relève pour lancer la troisième manche des siens, les Tin Caps de Fort Wayne, la formation de classe A avancé des Padres de San Diego.

Ceux-ci tiraient de l’arrière 4-2 lorsque l’artilleur lavallois a pris place sur le monticule.

Après une première manche où il n’a permis qu’un but sur balles, les coéquipiers en attaque du jeune homme de 27 ans ont nivelé la marque à 4-4.

Puis, l’ex-lanceur vedette des Capitales de Québec a tenu ses rivaux en échec au cours des quatrième et cinquième manches.

En sixième, il a cédé un simple au premier frappeur, puis il a inscrit le premier retrait.

Face au troisième frappeur de la manche, la défensive a gaffé. Avec un coureur sur les buts, Cienfuegos a inscrit le deuxième retrait… mais a cédé un triple au frappeur suivant et deux points ont compté.

Comble du malheur, avec le coureur au troisième but, une feinte irrégulière a été appelée contre l’artilleur québécois… un troisième point a compté.

Avec un pointage de 7-5, les siens ont ajouté un point, mais ce fut trop peu et la troupe de Fort Wayne a baissé pavillon 7-6, la défaite étant inscrite à la fiche de Cienfuegos.

Au total, le lanceur gaucher québécois a lancé quatre manches, cédant trois points non mérités à sa fiche sur trois coups sûrs et deux buts sur balles. Cienfuegos a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos affiche maintenant un dossier d’une victoire et une défaite… avec une moyenne de point mérité de 0,00 en six manches de travail.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant