Avr/240
Premier frappeur, Abraham Toro-Hernandez se rend sur les buts trois fois!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 7 avril 2024 - Abraham Toro-Hernandez agissait comme premier frappeur de l’alignement des A's d’Oakland cet après-midi… un rôle qui a semblé lui plaire.
Comme premier frappeur du match, il a réussi un simple. Son coéquipier Zack Gelof, qui le suivait dans l’alignement, a claqué un triple permettant au baseballeur québécois de s’amener au marbre avec le premier point du match.
Au deuxième tour à la frappe des A's, l’athlète de 27 ans de Greenfield Park au Québec a été atteint d’un tir du lanceur adverse… Zack Gelof a suivi avec un circuit qui portait l’avance de la troupe d’Oakland à 5-0,
Puis, Toro-Hernandez a frappé un autre coup sûr à la quatrième reprise, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre pour le sixième point de son équipe dans la rencontre, elle qui l’a finalement emporté au compte de 7-1 sur les Tigers de Detroit.
L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu un bon match, tant au troisième but en défensive où il a amorcé un double jeu, qu’en attaque. Il ramène un dossier de 2-en-4 avec un frappeur atteint, deux points comptés et un point produit.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez frappait au premier rang du rôle offensif des A's d’Oakland cet après-midi… et il a atteint les buts à ses trois premières présences dans le rectangle du frappeur.
Aucun trackbacks pour l'instant