23
Mar/24
0

Abraham Toro-Hernandez parfait dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 23 mars 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez s’est présenté deux fois dans le rectangle du frappeur des A's d’Oakland et il a atteint les sentiers à chacune des occasions.

En deuxième manche, il a soutiré un but sur balles… et quelques instants plus tard il croisait le marbre pour créer l’égalité 2-2 dans le match où les A's se coltinaient aux Angels de Los Angeles.

Puis au troisième tour au bâton de l’équipe, l’ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple, une frappe qui poussait un de ses coéquipiers au marbre.

Le point produit de Toro-Hernandez, son huitième de la saison dans la ligue des Cactus, portait l’avance des A's à 4-2. en route pour une victoire de 11-5 sur la troupe de la Cité des Anges.

Jouant au deuxième but en défensive pour cet affrontement, Toro-Hernandez a été remplacé par un coureur suppléant après son coup sûr de la troisième manche.

Le joueur de 27 ans a terminé le match fort d’un dossier de 1-en-1 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec deux présences sur les buts en deux tentatives cet après-midi lors du match des A's d’Oakland, Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne de présences sur les buts à un excellent 0,460!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant