22
Déc/23
0

En Australie, Anthony Quirion frappe le seul coup sûr de son équipe!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d’Adélaïde, Ligue de baseball professionnel d’Australie

Mirabel, Québec, le 22 décembre 2023 - Anthony Quirion a joué les trouble-fêtes aujourd’hui, privant le lanceur du Heath de Perth d’un match sans point ni coup sûr! En effet, dans la première partie d’un programme double disputé à domicile, en sixième manche, le baseballeur québécois a réussi un simple pour les siens des Giants d’Adélaïde de la ligue de baseball professionnel d’Australie.

Ce coup sûr a été le seul de son équipe dans le match, rencontre que les siens ont perdue au compte de 4-0.

Le jeune homme de 26 ans de Dixville au Québec, qui occupait la position de receveur pour cet affrontement, a terminé la rencontre de sept manches avec un dossier de 1-en-2.

Dans le deuxième match du jour, l’équipe de Quirion a remporté la victoire au compte de 3-2.

Celui qui dans le baseball affilié aux ligues majeures aux États-Unis évolue au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie patrouillait le premier but en défensive pour la deuxième confrontation de la journée. En attaque le Québécois a été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Dans le premier match d’un programme double disputé aujourd'hui, le baseballeur québécois Anthony Quirion a été le seul de son équipe à mettre la balle en lieu sûr face au lanceur du Heath de Perth de la ligue de baseball professionnel d’Australie!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant