19
Oct/23
0

Édouard Julien élu sur la deuxième équipe d’étoiles des « recrues » du baseball majeur!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 19 octobre 2023 - Wow! Le baseballeur québécois Édouard Julien a été élu comme frappeur désigné au sein de la deuxième équipe d'étoiles des recrues du baseball majeur, une sélection dévoilée aujourd'hui par « MLB Pipeline's 2023 ». 

Julien, qui a été élu « Joueur de l'année 2022 » dans la ligue d'automne de l'Arizona, a démontré tout au long de la saison 2023 qu'il avait été capable de maintenir le même « œil au bâton » qu'il affichait dans les ligues mineures… dans les « Grandes ligues ».

En effet, il s'est classé au premier rang chez les recrues ayant obtenu un minimum 400 apparitions au bâton pour le pourcentage de but sur balles.

À sa première saison dans les ligues majeures, Julien a ramené des statistiques des plus intéressantes, affichant une moyenne au bâton de 0,263 avec 89 coups sûrs, dont 16 doubles, un triple et 16 circuits.

De plus, le jeune homme de 24 ans a soutiré 64 buts sur balles… maintenant une moyenne de présences sur les buts de 0,381, la deuxième meilleure chez les recrues qualifiées.

Et n'oublions pas que Julien a produit 37 points, même si la majorité du temps il occupait le premier rang du rôle offensif de son équipe des Twins du Minnesota.

Photo ci-dessus : Depuis qu'il joue au baseball, Édouard Julien ne cesse de collectionner les honneurs… Il en reçoit un maintenant au sein du circuit qui offre le plus haut calibre de baseball au monde!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant