12
Sep/23
0

Édouard Julien claque son 12e circuit… et soutire un 50e but sur balles!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 12 septembre 2023 - Après deux retraits en troisième manche ce soir, Édouard Julien a claqué son 12e coup de circuit de la saison, une frappe en solitaire qui donnait les devants 1-0 aux Twins du Minnesota face aux Rays de Tampa Bay.

Le point produit de Julien, son 26e de la saison, a été des plus important, puisque les Twins ont remporté une victoire de 3-2!

Outre son coup de quatre buts, le baseballeur québécois de 24 ans a soutiré un but sur balles… son 50e de la saison.

Julien, qui agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre, a ramené une fiche de 1-en-3 avec un but sur balles… haussant sa moyenne de présences sur les buts à 0,383!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Au cours de ses deux premières saisons dans les rangs professionnels, le Québécois Édouard Julien a réussi 18 circuits en 2021 et 17 en 2022. Cette saison, il en a 12 dans les ligues majeures et 5 avec son équipe de classe AAA… maintenant ainsi sa moyenne de 17 et des poussières par année.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant