1
Sep/23
0

Abraham Toro-Hernandez produit le seul point de son équipe!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2023 - En huitième manche ce soir, alors que son équipe des Sounds de Nashville, la troupe de classe AAA des Brewers de Milwaukee, tirait de l'arrière 1-0 dans leur match face aux Bulls de Durham, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a frappé son deuxième coup sûr du match, un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre avec le point qui créait l'égalité 1-1 dans la rencontre.

Mais, les Bulls ont rebondi avec un point en fin de neuvième manche, un point qui leur a permis de filer avec une victoire de 2-1!

Toro-Hernandez, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené de cette rencontre un fort dossier de 2-en-4 avec un point produit. Il a également profité d'une de ses présences sur les sentiers pour voler son sixième but de la campagne.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Fort d'un dossier de 2-en-4 ce soir, Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton tout près de 0,300 à 0,296. Il a maintenant 49 points produits avec son équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant