16
Juil/23
0

Un autre coup sûr pour Édouard Julien… comme frappeur suppléant!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 16 juillet 2023 - En septième manche ce soir, Édouard Julien a été amené comme frappeur suppléant pour les Twins du Minnesota, alors que ceux-ci tiraient de l'arrière 3-2…

Deux des coéquipiers de Julien étaient sur les buts, un au troisième coussin et l'autre au premier but. Julien a frappé un simple… remplissant les buts.

Alex Kirillof a suivi avec un double poussant ses trois coéquipiers au marbre et portant la marque à 5-3 en faveur des Twins… eux qui ont finalement remporté la victoire au compte de 5-4 aux dépens des A's d'Oakland.

Après avoir croisé le marbre, Julien n'est pas revenu dans la rencontre. Il termine le match fort d'un dossier de 1-en-1 avec un point compté!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après 45 matchs dans les ligues majeures, le baseballeur québécois Édouard Julien affiche une moyenne au bâton de 0,285 et une moyenne de présences sur les buts de 0,359!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant