14
Juil/23
0

Double, circuit et ballon-sacrifice pour Louis-Philippe Pelletier… qui produit trois points!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 14 juillet 2023 - Difficile de faire plus pour Louis-Philippe Pelletier pour aider les siens des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier.

Ce soir il a claqué un coup de circuit dès la première manche, produisant le premier point des siens dans le match… alors que les Aigles tiraient de l'arrière 2-0 aux mains des Slammers de Joliet.

Puis, il a claqué un double en deuxième manche, une frappe bonne pour un point qui nivelait la marque à 2-2 dans la rencontre.

Puis au cinquième tour au bâton des siens, il a créé l'égalité à 5-5 en y allant d'un ballon-sacrifice.

Mais, rien n'y fit, les Aigles se sont inclinés au compte de 15-9 devant les Slammers.

Pelletier a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un double, un circuit, un ballon-sacrifice, un point compté et trois points produits!

Avec une telle prestation, comme premier frappeur de l'alignement offensif de la formation trifluvienne, le baseballeur montréalais joue son rôle à la perfection.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Dans la défaite ce soir, Louis-Phillipe Pelletier a claqué son 12e double et son 5e coup de circuit de la saison, produisant 3 points, ses 17e, 18e et 19e de la campagne pour son équipe des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier. (Photo : Olivier Croteau, Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant