14
Juil/23
0

Abraham Toro-Hernandez frappe la longue balle!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 14 juillet 2023 - Ce soir, Abraham Toro-Hernandez a claqué son cinquième coup de circuit de la sasion avec son équipe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee.

Sa frappe, réussie en huitième manche, réduisait l'avance des Bats de Louisville à 13-6, mais fut insuffisante, car au final la troupe de Nashville a baissé pavillon au compte de 14-8.

Le baseballeur québécois, qui agissait comme frappeur désigné, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Otto López a ramené un dossier de 1-en-4, profitant de sa présence sur les sentiers pour voler son 10e but de la saison. Les siens des Bisons de Buffalo, le club-école des Blue Jays de Toronto, a remporté une victoire de 8-5 sur les Mud Hens de Toledo.

Nathan Landry a lancé deux tiers de manche cédant un point sur un but sur balles! Son équipe du Drive de Greenville, la formation de classe A avancé des Red Sox de Boston, a encaissé un revers de 9-2 aux mains des Crawdads de Hickory.

Miguel Cienfuegos est de retour avec l’équipe de classe A avancé des Padres de San Diego, les Tin Caps de Fort Wayne. Rappelons que l’artilleur québécois a été tenu à l’écart du jeu durant cinq semaines en raison d’une blessure. Il a commencé une période de réadaptation le 8 juin dernier dans la ligue des recrues, puis après un passage en classe A avancé, où il a remporté sa première victoire en carrière dans le baseball associé aux ligues majeures, il a été réactivé avec son équipe du début de la saison.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi son cinquième coup de circuit de la saison avec son équipe de classe AAA de l'organisation des Brewers de Milwaukee. Notons qu'il a également claqué un circuit dans les ligues majeures avec les Brewers.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant