27
Juin/23
0

Édouard Julien… presque parfait dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 27 juin 2023 - À sa première présence au bâton ce soir, Édouard Julien a été retiré après avoir frappé un ballon au voltigeur de gauche… Ce fut sa seule présence au bâton non productive.

Pa la suite, il a soutiré un but sur balles en troisième manche, il a frappé un ballon-sacrifice en quatrième, il a soutiré un autre but sur balles en septième et il a finalement frappé un simple en neuvième manche!

Un autre fort match en attaque pour celui qui frappait au premier rang de l'alignement offensif des Twins du Minnesota et qui jouait au deuxième but en défensive.

Mais, malgré son dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles, un ballon-sacrifice et un point produit, l'équipe de Julien, les Twins du Minnesota ont baissé pavillon devant les Braves d'Atlanta au compte de 6-2.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien s'est rendu trois fois sur les buts en plus de frapper un ballon-sacrifice ce soir en cinq présences dans le rectangle du frappeur pour les Twins du Minnesota des ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant