25
Juin/23
0

Match de 4 coups sûrs pour Louis-Philippe Pelletier

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 25 juin 2023 - À ses trois derniers matchs, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier a réussi huit coups sûrs!

Hier, dans une victoire de 16-5 des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier sur les Greys d'Empire State, l'athlète montréalais a mis la balle en lieu sûr quatre fois en cinq tentatives.

L'ex-joueur de l'organisation des Astros de Houston du baseball majeur a compté et produit un point pour les Aigles.

De retour du tournoi de qualification pour les Jeux panaméricains où il a porté les couleurs du Canada, le lanceur Jesen Therrien a connu une sortie difficile, permettant deux coups sûrs et allouant deux buts sur balles en une manche de travail.

À Québec, les Capitales ont encaissé un revers de 4-2 aux mains des ThunderBolts de Windy City.

Marc-Antoine Lebreux s'est rendu deux fois sur les buts, y allant d'un coup sûr (1-en-4) et soutirant un but sur balles. Le baseballeur de Sainte-Anne-des-Plaines a profité de ses présences sur les buts pour voler son neuvième but de la saison.

David Glaude a, quant à lui, été limité à un but sur b alles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Fort de huit coups sûrs en trois matchs, Louis-Philippe Pelletier a haussé sa moyenne au bâton à 0,333 avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant