11
Juin/23
0

Émilien Pitre et les siens blanchis à leur 1er match du tournoi « Super regional » ce la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 juin 2023 - Dans un match dont le début a été retardé de plus de 7 heures en raison de la mauvaise température, la troupe de l’Université du Kentucky, l’équipe du baseballeur québécois Émilien Pitre, s’est inclinée au compte de 14-0 devant les représentants de l’Université Louisiana State.

L’attaque de la formation du Kentucky a été limitée à quatre coups sûrs, alors que le baseballeur de Repentigny a été tenu en échec en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

La pente sera difficile à remonter pour Pitre et les siens dans cette série de deux matchs du tournoi Super regional de la première division de la NCAA.

Le deuxième affrontement de cette courte série aura lieu à 18 heures ce soir à Bâton Rouge en Louisiane.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Émilien Pitre et ses coéquipiers de l’équipe de baseball de l’Université du Kentucky font face à l’élimination ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant