10
Juin/23
0

Nicolas Deschamps parfait dans le rectangle du frappeur… en quatre présences!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 10 juin 2023 - Et ça se poursuit pour Nicolas Deschamps!

L'athlète de Québec agissait aujourd'hui comme frappeur désigné pour son équipe des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto, et il a été parfait dans le rectangle du frappeur en quatre voyages à la plaque!

Il a tout d'abord soutiré un but sur balles en troisième manche. Puis il a frappé un simple lors du cinquième tour à la frappe de son équipe.

Par la suite, il a soutiré un autre but sur balles en septième manche et finalement au neuvième tour à la frappe des siens… il a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses!

Malheureusement, en aucun temps un de ses coéquipiers n'a réussi à le pousser à la plaque payante.

Au final, les siens ont été défaits 7-6 par les Marauders de Bradenton.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Otto López a été limité à un but sur balles (0-en-4), mais il a croisé le marbre une fois. Ce ne fut pas suffisant toutefois, les siens des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, ont encaissé un revers de 7-5 aux mains des Mud Hens de Toledo.

Francisco Hernandez a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. L'équipe du baseballeur de Notre-Dame-de-Grâce au Québec, les Chiefs de Peoria (Cardinals de St Louis - A avancé), a remporté une victoire de 10-2 sur les Sky Carp de Beloit.

Son frère, Brandon Hernandez a lui aussi soutiré un but sur balles en quatre présences au bâton, alors que son équipe des Cardinals de Palm Beach (Cardinals de Saint-Louis - A) ont remporté la victoire au compte de 4-1 sur les HammerHeads de Jupiter.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec quatre présences sur les buts aujourd'hui, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a haussé sa moyenne de présence sur les buts à 0,364.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant