7
Juin/23
0

Troisième coup de circuit pour Nicolas Deschamps

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 7 juin 2023 - À ses deux premières saisons dans le baseball professionnel, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a frappé un coup de circuit…

Ce soir, au tout début du mois de juin d'une saison qui se termine à la fin du mois d'août, l'athlète de Québec a déjà claqué son troisième de la campagne!

Pour voir le circuit de Deschamps, cliquez sur ce lien : 3e circuit de Nicolas Deschamps en 2023

Agissant comme frappeur désigné ce soir pour son équipe des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto, Deschamps a claqué la longue balle dès sa première présence au bâton de la rencontre, en troisième manche. Sa frappe réussie en solitaire donnait l'avance 2-0 aux siens face à la troupe des Marauders de Bradenton.

Deschamps et les siens ont finalement remporté la victoire au compte de 3-1, alors que le jeune homme de 21 ans a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Brandon Hernandez a continué sur sa lancée aujourd'hui, mettant la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur pour son équipe des Cardinals de Palm Beach (Cardinals de Saint-Louis - A).

Hernandez, un athlète de Notre-Dame-de-Grâce au Québec a produit un point, mais ce fût insuffisant, les siens se sont inclinés au compte de 4-3 devant la troupe des HammerHeads de Jupiter.

En juin, Hernandez frappe pour une moyenne de 0,357!

Autre bon match pour Archer Brookman qui agissait pour un quatrième match comme receveur de son équipe des Flying Tigers de Lakeland (Tigers de Detroit - A).

Le baseballeur de Pointe-Claire au Québec a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque. Les siens ont toutefois encaissé un revers de 3-1 aux mains des Tarpons de Tampa.

Depuis sa promotion en classe A, Brookman a maintenu une moyenne de présence sur les buts de 0,471!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Nicolas Deschamps atteint régulièrement les sentiers avec son équipe des Blue Jays de Dunedin en classe A des ligues mineures, comme le démontre sa moyenne de présences sur les buts à 0,324.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant