7
Juin/23
0

Deux coups sûrs et un point produit pour Louis-Philippe Pelletier!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 7 juin 2023 - Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier ont remporté une victoire de 5-3 hier sur les Titans d'Ottawa.

Le retour au jeu du baseballeur québécois va certainement aider la cause de la formation trifluvienne. Hier, Pelletier a mis la balle en lieu sûr deux fois, comptant et produisant un point pour les siens.

Dès la première manche, Pelletier a placé les Aigles en avance 1-0 en y allant d'un simple.

Si la situation va pour le mieux pour le Montréalais Pelletier, elle est est plus difficile pour l'autre montréalais de l'équipe, Jesen Therrien. Ce dernier a lancé une manche hier, cédant deux points sur trois coups sûrs et un but sur balles. Celui qui portera les couleurs d'équipe Canada senior lors du tournoi de qualification pour les Jeux panaméricains a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Les Capitales de Québec ont eux aussi remporté la victoire hier, un gain de 7-1 sur les Slammers de Joliet.

David Glaude et Marc-Antoine Lebreux ont mis la balle en lieu sûr une fois chacun (1-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Glaude a également croisé le marbre une fois.

Émile Boies a obtenu une présence au bâton, sans toutefois atteindre les buts.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Après ses trois premiers matchs de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier affiche déjà une moyenne au bâton de 0,300… et une moyenne de présence sur les buts de 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant