6
Juin/23
0

Coup sûr et point produit pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 6 juin 2023 - La situation d'Abraham Toro-Hernandez est assez triste depuis son rappel par les Brewers de Milwaukee.

Rappelé le 30 mai avec l'équipe des Ligues majeures, le soir même le baseballeur québécois est amené comme frappeur suppléant en neuvième manche. Il se rend sur les buts après avoir été atteint par un tir du lanceur.

Le lendemain, il est le joueur partant des Brewers au troisième but et en attaque, il propulse son équipe à la victoire y allant d'un dossier de 2-en-4 avec un simple, un circuit, un point compté et deux points produits, dont le point produit victorieux.

Puis plus rien jusqu'à hier où il termine le match comme joueur de troisième but sans avoir la chance de se présenter au bâton.

Ce soir, il était de nouveau le partant des Brewers au troisième but. Dès la première manche, il réussit un coup sûr qui produit un point donnant les devants 2-0 aux siens face aux Orioles de Baltimore.

En sixième, il atteint les buts après avoir frappé dans un optionnel. Après un but sur balles soutiré par un de ses coéquipiers, le baseballeur longueuillois avance au deuxième but… et il est remplacé par un frappeur d'urgence, alors que le pointage est alors 2-2.

Au moment d'écrire ces lignes, le score est de 3 à 3!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit un autre point ce soir pour les Brewers de Milwaukee. Il en a trois en sept apparitions au bâton… mais ça ne semble pas convaincre son entraîneur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant