2
Juin/23
0

L’équipe de Nathan Gagnon éliminée à la Série mondiale des JUCO de division II

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State de Floride, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 2 juin 2023 - Ce matin, l’équipe du baseballeur québécois Nathan Gagnon, la troupe du Collège St Johns River State de Floride ont encaissé une défaite crève-cœur de 10-9 aux mains des représentants du Heartland Community College de l’Illinois… en dix manches!

Cette défaite met fin au parcours de la formation de Floride à la « Série mondiale des JUCO de division II », une compétition disputée à Enid en Oklahoma.

Dans cette défaite Gagnon, un jeune homme d’Otterburn Park au Québec, lui qui a produit quatre points au dernier match des siens n’était pas de l’alignement.

Si c’est en raison d’une blessure, espérons qu’elle est légère.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : La première saison de Nathan Gagnon dans le réseau des collèges américains a pris fin ce matin. Ce dernier termine la campagne avec 22 points produits et 18 points comptés pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant