23
Mai/23
0

Pier-Olivier Boucher élu sur la 2e équipe d’étoiles de la Conférence Missouri Valley de la NCAA DI!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Université Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 mai 2023 - Ça ne dérougit pas. Wow! Un autre baseballeur de chez nous honoré au sein de la première division de la NCAA.

Pier-Olivier Boucher qui a dominé nombre de catégories de statistiques offensives de son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale a été élu au sein de la deuxième équipe d’étoile de la conférence Missouri Valley.

Le baseballeur de 23 ans de Saint-Joseph-de-Beauce a pris part à tous les matchs de son équipe en 2023, soit 55. Il en a profité pour dominer tous ses coéquipiers pour la moyenne au bâton (0,333), pour les coups sûrs (76) et pour les points produits (42)!

L’ancien des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec, fort de 15 coups de circuit en saison, a terminé au deuxième rang de son équipe à ce chapitre

Boucher est classé dans les cinq premiers de la conférence pour la moyenne au bâton, pour les coups sûrs, les triples et le total de buts obtenus.

Qui plus est, il a dominé son équipe pour les vols de buts avec 19, ce qui le place au troisième rang à ce chapitre au sein de la conférence.

Ses 15 circuits en saison le placent à égalité au cinquième rang pour le plus de coups de quatre buts en une saison dans l’histoire de l’équipe.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Boucher mérite pleinement l’honneur qui lui a été décerné aujourd’hui par les dirigeants de la Conférece Missouri Valley de la première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant