21
Mai/23
0

Avec 2 victoires, Hurens, Colle et leurs coéquipiers atteindraient la Série mondiale des JUCO

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Colle et Alexis Hurens, Collège Seminole State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 21 mai 2023 - Hier dans leur tournoi de fin se saison, la troupe du Collège Seminole State de l’Oklahoma, celle des baseballeurs québécois Alexis Hurens et Alexis Colle, a remporté une victoire face aux troupiers du Collège Crowder du Missouri, et ce, après avoir encaissé un revers face au Delgado Community College, une institution d’enseignement de Louisiane!

De leur côté, les porte-couleurs du Collège Delgado ont aussi remporté le match qui les opposait au Collège Crowder, ce qui fait en sorte qu’aujourd’hui, dans la ronde finale de la compétition, pour remporter les grands honneurs, Alexis Hurens, Alexis Colle et leurs coéquipiers doivent infliger deux défaites à la troupe du Collège Delgado.

Hier lors de la défaite face à la formation de Louisiane, un revers encaissé au compte de 3-2, Alexis Hurens a lancé un manche, cédant deux points, dont un seul est mérité à son dossier.

Le lanceur droitier de Charny au Québec a accordé trois coups sûrs et inscrit un de ses retraits sur des prises. Il n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Les lanceurs québécois Alexis Colle et Alexis Hurens et leur équipe du Seminole State College disputent aujourd’hui les deux matchs les plus importants de leur saison. Avec deux victoires, ils rejoindraient les Québécois Robin Villeneuve, Alexis Gravel, Louka Daoust et Louis Philippe Langevin à la Série mondiale des JUCO, une compétition disputée à Grand Junction au Colorado.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant