20
Mai/23
0

Un simple, un double et un coup de circuit pour Martin Vincelli-Simard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 mai 2023 - Le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard connaît une saison du tonnerre avec son équipe de l’Université Sacramento State de Californie.

Hier, l’athlète de Sainte-Thérèse au Québec a mis la balle en lieu sûr pour un dixième match de suite. En fait, Vincelli-Simard a réussi des coups sûrs dans 14 des 15 dernières rencontres de son équipe.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a réussi trois coups sûrs : un simple, un double et un circuit. Il ne lui manquait qu’un triple pour réussir le carrousel!

Son coup de circuit réussi en huitième manche pour clore le pointage à 12-3 pour les siens face aux troupiers de l’Université Utah Tech, était son 17e de la saison!

Vincelli-Simard avait commencé son match en produisant un point en première manche, le premier des siens dans la rencontre, alors qu’il avait frappé un roulant au champ intérieur.

Par la suite il a claqué son double en troisième manche, son simple en quatrième et finalement son circuit en huitième.

Le baseballeur québécois a terminé l’affrontement fort d’un dossier de 3-en-5 avec un double, un circuit, trois points comptés et deux points produits.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard frappe pour une moyenne de 0,333 avec son équipe de l’Université Sacramento State de Californie. Le jeune homme de 22 ans a produit 57 points depuis le début de la saison et il en a compte 46!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant