14
Mai/23
0

3e circuit de Martin Vincelli-Simard en 4 matchs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Vienne, Autriche, le 14 mai 2023 - Hier en quatrième manche, alors que son équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie tirait de l’arrière 1-0 dans son match face aux représentants de l’Université California Baptist, le frappeur de puissance québécois Martin Vincelli-Simard a étiré les bras et a expédié le tir du lanceur adverse hors des limites du terrain.

Il y avait alors deux coureurs sur les buts, de sorte que l’athlète de Sainte-Thérèse au Québec a donné les devants 3-1 aux siens.

Vincelli-Simard en était à son troisième coup de circuit à ses quatre derniers matchs avec son équipe californienne.

Mais l’avance procurée par l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada n’a pas été suffisante, les siens s’inclinant finalement au compte de 12 à 7.

Vincelli-Simard a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un frappeur atteint, un point compté et trois points produits.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard a produit hier ses 49e, 50e et 51e points de la saison pour son équipe de première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant