20
Avr/23
0

Olivier Vallée s’éclate… match de 4 points produits

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Olivier Vallée, Colby Community College, NJCAA DI

Innsbruck, Autriche, 20 avril 2023 - Mardi, Olivier Vallée a connu son meilleur match de la saison avec son équipe du Colby Community College du Kansas, une formation qui évolue en première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Dans un match disputé face à la troupe du McCook Community College du Nebraska, Vallée a été parfait dans le rectangle du frappeur… atteignant les buts cinq fois en autant de tentatives.

Vallée, un baseballeur de Saint-Mathieu de Beloeil au Québec, a produit rien de moins que quatre points pour son équipe dans leur victoire de 16-8 aux dépens de la formation du Nebraska.

Le jeune homme de 19 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-2) et a soutiré trois buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

L’ex-baseballeur de l’Académie des Dawgs d’Okotoks d’Alberta, qui jouait au deuxième but en défensive, a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts et pour croiser le marbre deux fois.

Photo ci-dessus : Fort de 12 coups sûrs, de 19 buts sur balles et après avoir été atteint 7 fois par des tirs des lanceurs adverses, Olivier Vallée maintient une moyenne de présences sur les buts de 0,437 en 25 matchs cette saison avec son équipe de première division de la NJCAA, la troupe du Colby Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant