14
Avr/23
0

Cinq coups sûrs de Mathieu Sirois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Sirois, Université Bellevue du Nebraska, NAIA

Mirabel, Québec, le 14 avril 2023 - Hier, le baseballeur québécois Mathieu Sirois a mis la balle en lieu sûr deux fois dans le premier match du jour et à trois occasions dans le deuxième. Il a croisé le marbre à cinq reprises dans les deux victoires de son équipe.

Dans le deuxième match du programme double, un gain de 21-3 des siens de l’Université Bellevue du Nebraska sur leurs rivaux du Collège Presentation du Dakota du Sud. Sirois, un jeune homme de 23 ans, a été parfait dans le rectangle du frappeur, ramenant un dossier de 3-en-3 avec trois points comptés.

Lors du premier affrontement du jour, l’ex-joueur toute étoile des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur foulant la plaque payante deux fois.

Fort de ses cinq coups sûrs hier, Mathieu Sirois a haussé sa moyenne au bâton au-dessus de la barre des 0,400 à 0,402!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Mathieu Sirois a réussi des coups sûrs dans chacun de ses sept derniers matchs, y allant de six matchs de plus d’un coup sûr, dont trois de trois coups sûrs! Au cours de cette période, il a maintenu un dossier de 16-en-26, soit une moyenne de 0,615 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant