10
Avr/23
0

Ludovic Messier signe sa 3e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ludovic Messier, Académie Baseball Canada (ABC)

Mirabel, Québec, le 10 avril 2023 - Samedi, le lanceur québécois Ludovic Messier a lancé son deuxième match complet de suite, son troisième de l’année, menant son équipe du Collège Morton de l’Illinois à une victoire de 6 à 2 sur leurs rivaux du Oakton Community College, une formation provenant également de l’Illinois.

L’artilleur droitier de Boucherville au Québec a limité les frappeurs adverses à deux points mérités sur cinq coups sûrs et un but sur balles.

Le jeune homme de 20 ans a inscrit six de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 36, et ce, en 40 manches de travail au monticule.

Messier, qui chez nous porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a signé sa troisième victoire de la saison, il a une victoire préservée à son actif et n’a pas connu les affres de la défaite en 2023!

Méli-mélo
Chez les Québécoises et Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Samedi, Félix Larosea produit deux points pour les siens, y allant d'un coup de deux buts (1-en-3) et d'un but sur balles dans la victoire de 14-4 de son équipe du Herkimer, County Community College de l’État de New York (NJCAA DIII) remportée aux dépens de la troupe du Hudson Valley Community College, eux aussi de l’État

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!de New York.

Photo ci-dessus : Ludovic Messier a remporté samedi sa troisième victoire de la saison, n’affrontant que 24 frappeurs au cours de ses sept manches de travail sur le monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant