8
Avr/23
0

Jacob Carroll joue les héros… et propulse son équipe à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Université Henderson State, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 8 avril 2023 - Lorsque Jacob Carroll a pris place dans le rectangle du frappeur en fin de neuvième manche cet après-midi, les siens de l’Université Henderson State de l’Arkansas et leurs adversaires du week-end, la troupe de l’Université l’Arkansas à Monticello, étaient à égalité 3-3.

Il y avait deux retraits dans la manche et un des coéquipiers de l’athlète de Rawdon au Québec occupait le deuxième but.

Carroll, un jeune homme de 22 ans a frappé un simple… qui a poussé son coéquipier au marbre avec le point qui mettait fin à la rencontre. Victoire de la troupe d’Henderson State 4-3!

Mais Carroll n’a pas que produit le point gagnant dans ce match…

En septième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 3-1 dans la rencontre, Carroll a créé l’égalité dans le match, claquant son quatrième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points!

L’ex-champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait fait son entrée dans la rencontre en sixième manche, comme receveur.

Il termine le match avec un dossier parfait de 2-en-2 avec un simple, un circuit, un point compté et trois points produits, dont les points égalisateur et gagnant!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec un simple et son quatrième coup de circuit de la saison. Jacob Carroll a produit trois points procurant la victoire à son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant