4
Avr/23
0

Septième et huitième buts volés de la saison pour Estelle Audette!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Collège Kankakee , NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 4 avril 2023 - Hier, l’équipe américaine des softballeuses québécoises Estelle Audette et Koralie Morin, la troupe du Kankakee Community College de l’Illinois a balayé les honneurs d’un programme double disputé face aux jeunes filles du Collège South Suburban, elles aussi de l’Illinois, savourant ainsi des victoires de 2 à 1 et de 7 à 6!

Dans le premier match du jour, la Québécoise Estelle Audette a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-2) et soutirant un but sur balle.

La jeune femme de Valleyfield au Québec, qui en était à son 15e match de la saison avec son équipe qui évolue en division II de la NJCAA, a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 7e et 8e depuis le premier play ball de la campagne.

Audette, qui joue au deuxième but en défensive, n’était pas de l’alignement pour la deuxième rencontre du jour, mais sa coéquipière québécoise, Koralie Morin était la lanceuse partante pour cet affrontement.

Morin, une athlète de Saint-Eustache, a travaillé comme lanceuse durant trois manches, cédant trois points mérités sur cinq coups sûrs, dont un coup de circuit. Mademoiselle Morin a alloué deux buts sur balles et elle a inscrit un retrait sur des prises.

Lorsqu’elle a quitté le match, après trois manches, le pointage dans la rencontre était de 3-0 pour l’équipe adverse, mais son équipe l’a finalement emporté au compte de 7-6, ce qui fait en sorte que l’artilleuse québécoise n’a pas été impliquée dans la décision.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À ses 15 premiers matchs dans la NJCAA, Estelle Audette a maintenu une moyenne au bâton de 0,316, profitant de ses présences sur les buts pour commettre huit larcins.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant