3
Avr/23
0

Programme double de quatre coups sûrs pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emely Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 3 avril 2023 - Hier, l’équipe de la softballeuse québécoise Emily Meloche, celle du collège Spoon River de l’Illinois, a partagé les honneurs d’un programme double avec la troupe du Collège Illinois Central… et encore une fois, la jeune femme de Kahnawake au Québec a impressionné.

Dans le premier affrontement du jour, alors que les siennes s’inclinaient au compte de 4-0, Émily réussissait un des cinq coups sûrs de son équipe dans le match.

Qui plus est, la rapide coureuse profitait de sa présence sur les sentiers pour voler son cinquième but de la saison.

Puis lors de la deuxième rencontre de la journée, l’athlète âgée de 19 ans mettait la balle en lieu sûr trois fois en quatre voyages dans le rectangle de la frappeuse!

Sa prestation lui a permis de produire un point et de croiser le marbre à deux reprises, aidant son équipe à remporter la victoire au compte de 7-0.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À sa première année dans le réseau des collèges américains au sein de la division II de la NJCAA, Emily Meloche est dominante au bâton. Pour l’heure elle affiche une moyenne à la frappe de 0,385. Elle a déjà 47 coups sûrs à son actif, dont 15 doubles, 1 triple et 2 circuits, ce qui lui vaut une moyenne de puissance de 0,574!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant