2
Avr/23
0

Le retour progressif de Christopher Pouliot se poursuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Pouliot, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 avril 2023 - Mardi dernier, Christopher Pouliot a amorcé son retour au jeu… progressif. Il avait alors lancé une manche ne cédant qu’un but sur balles et inscrivant deux retraits sur des prises pour son équipe du Collège Canisius de l’État de New York, une formation qui évolue en première division de la NCAA,

Aujourd’hui, à son deuxième départ de la campagne, il a été d’office au monticule pour trois manches. Il a cédé deux points, dont un seul est mérité à sa fiche.

Au total, il a accordé quatre coups sûrs et un but sur balles, passant dans la mitaine trois frappeurs adverses.

Il a mis les siens sur le chemin de la victoire, eux qui finalement l’ont emporté au compte de 7-4 sur la troupe de l’Université Iona, elle aussi de l’État de New York.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À son deuxième départ de la saison, Christopher Pouliot a lancé trois manches inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant