2
Avr/23
0

Nicolas Tremblay protège la victoire des siens; Maxime Adam se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Western Nebraska Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 avril 2023 - Le lanceur québécois de l’équipe de baseball du Collège Western Nebraska, Nicolas Tremblay, a été amené au monticule en cinquième manche aujourd’hui… après que son prédécesseur eut cédé un circuit qui réduisait l’avance de leur équipe à 11-9. Il n’y avait pas de retrait dans la manche.

Tremblay a atteint un frappeur et a alloué un but sur balles, mais a mis fin à la manche sans allouer de point.

Puis ses coéquipiers en attaque ont explosé pour six points, portant leur avance à 17-9 sur la troupe du  Lamar Community College.

De retour au monticule, l’artilleur de Sainte-Julienne au Québec a lancé les deux dernières manches de la rencontre, ne cédant aucun point sur trois coups sûrs, tout en inscrivant un retrait sur des prises.

Tremblay a reçu le crédit d’une victoire protégée, sa première de la saison, sa première dans la NJCAA.

Maxime Adam atteint les sentiers quatre fois

Maxime Adam, Collège Western Nebraska, NJCAA DI
Dans le premier match du programme double, ce fut au tour du coéquipier québécois de Tremblay, Maxime Adam, de se distinguer.

Le baseballeur montréalais a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré un but sur balles et a été atteint deux fois par des lancers des artilleurs adverses.

Il a produit deux points et en a compté deux, contribuant largement à la victoire de son équipe au compte de 19-3.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Les baseballeurs québécois Nicolas Tremblay et Maxime Adam ont contribué aujourd’hui aux deux victoires de leur équipe du Collège Western Nebraska, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant