2
Avr/23
0

Une deuxième victoire pour Félix Morin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin Collège Canisius, NCAA DIMirabel, Québec, le 2 avril 2023 - Félix Morin a été amené au monticule de son équipe du Collège Canisius de l’État de New York en sixième manche.

Les siens tiraient de l’arrière 4-3, il y avait trois coureurs sur les buts et deux retraits au tableau!

Morin a cédé un but sur balles au premier frappeur, un coureur a marqué, la troupe de Canisius perdait maintenant au compte de 5-3. Puis Morin a retiré l’autre frappeur, mettant fin à la manche et à la menace.

Les siens n’ont pas marqué en fin de sixième. Puis l’ex-porte-couleurs de l’équipe nationale junior du Canada a repris place sur le monticule et n’eut été une erreur en défensive d’un de ses coéquipiers, il aurait retiré les trois frappeurs dans l’ordre,

Mais, il a mis fin à la manche sans céder de point… et ses coéquipiers en offensive ont explosé pour quatre points, ce qui leur a permis au final de filer avec la victoire au compte de 7-5 sur la troupe de l’Université Iona, elle aussi de l’État de New York.

Morin, qui a lancé une manche et un tiers a cédé un but sur balles, c’est tout… et il a reçu le crédit de la victoire, sa deuxième de la saison, il a une défaite à son dossier.

Photo ci-dessus : Félix Morin a reçu le crédit de sa deuxième victoire de la saison cet après-midi, alors qu’il a travaillé durant une manche et un tiers au monticule ne cédant qu’un but sur balles, c’est tout!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant