28
Mar/23
0

Un deuxième match de suite avec un circuit pour Raphaël Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 mars 2023 - Raphaël Pelletier a frappé la longue balle pour un deuxième match de suite cet après-midi. Le jeune homme de Mascouche au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-5), a produit un point et a croisé le marbre deux fois, aidant les siens de l’Université Kansas State à remporté une victoire de 12-9 sur la troupe de la Air Force Academy.

Avant de frapper son coup de circuit, l’ex-receveur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada avait frappé un simple en deuxième manche. Après son coup sûr, Pelletier a fait le tour des buts et a foulé la plaque payante brisant une égalité de 2-2 dans le match.

Puis, en sixième, alors que les siens tiraient de l’arrière 8-3 face aux aviateurs, l’athlète de 21 ans a canonné son quatrième coup de circuit de la saison, le même nombre qu’il avait réussi durant toute la saison 2022.

Tirant de l’arrière 9-4 après six manches de jeu, Pelletier et les siens ont explosé pour huit points sans réplique dans les trois dernières manches, filant ainsi avec un gain de 12-9, signant leur 18e victoire de la saison, ils ont 8 défaites.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À sa deuxième saison avec la troupe de l’Université Kansas State en première division de la NCAA, Raphaël Pelletier est bien installé dans le poste de receveur régulier de l’équipe. Depuis le début de la campagne, il brille tant en défensive qu’au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant