28
Mar/23
0

Deux coups de circuit et quatre points produits pour Jacob Carroll!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Université Henderson State, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 28 mars 2023 - Jacob Carrol a expédié deux tirs des lanceurs adverses hors des limites du terrain aujourd’hui, contribuant largement à la victoire de de 14 à 6 de son équipe de baseball de l’Université Henderson State de l’Arkansas sur leurs rivaux de l’Université Arkansas State.

L’athlète de Rawdon au Québec a claqué son premier circuit du match en septième manche, une frappe en solitaire qui portait l’avance de son équipe à 10-6.

Puis à la manche suivante, Carroll, un choix des Cascades de Shawinigan de la Ligue de baseball majeur du Québec lors de son repêchage hivernal, a récidivé… cette fois-ci alors que deux de ses coéquipiers prenaient place sur les sentiers.

Le jeune homme de 22 ans a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec deux circuits et quatre points produits.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Jacob Carroll a claqué ses deuxième et troisième coups de circuit de la saison aujourd’hui pour son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant