22
Mar/23
0

Émilien Pitre se rend sur les buts pour un 19e match de suite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 22 mars 2023 - La belle série de matchs consécutifs avec des présences sur les buts s’est poursuivie hier pour le baseballeur québécois Émilien Pitre… qui s’est rendu sur les sentiers deux fois. Pitre a maintenant atteint les sentiers à ses 19 derniers matchs,

Comme c’est souvent le cas depuis le début de la saison, le jeune homme de 20 ans de Repentigny au Québec a placé son équipe de l’Université du Kentucky en avance dans la rencontre, et ce, dès la première manche, y allant d’un ballon-sacrifice.

Le point produit par Pitre était son 21e de la saison… en 21 matchs!

Puis, l’athlète de 5 pieds 11 pouces a soutiré des buts sur balles en cinquième et en huitième manche, croisant le marbre sur sa dernière présence sur les buts.

Fort d’un point produit et d’un point compté, Pitre a aidé les siens à inscrire leur 19e victoire de la campagne, ils n’ont subi les affres de la défaite que deux fois, un gain de 9-3 sur leurs rivaux de l’Université Eastern Kentucky.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec deux autres présences sur les sentiers hier, Émilien Pitre a portée sa moyenne de présences sur les buts à un impressionnant 0,532 avec son équipe de l’Université du Kentucky en première division de la NCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant