1
Mar/23
0

Deux doubles et deux autres points produits pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emely Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 1er mars 2023 - La joueuse de softball québécoise Emily Meloche a connu un très bon match dans le premier affrontement d’un programme double disputé aujourd’hui'hu par son équipe du collège Spoon River, y allant de deux coups sûrs, dont son premier circuit de la saison (voir notre texte).

Et bien la jeune femme de Kahnawake au Québec a continué sur sa lancée dans le deuxième match du jour… claquant deux doubles (2-en-4), produisant deux autres points et croisant le marbre elle-même deux fois!

Comme dans le premier match du jour, Meloche, âgée de 19 ans, a donné les devants 1-0 aux siennes, claquant son premier double de la rencontre dès la première manche. Quelques minutes plus tard, elle croisait la plaque payante avec le troisième point de sa troupe dans la rencontre.

Puis, rebelote au deuxième tour au bâton des siennes… un autre double pour Meloche, son quatrième de la campagne, une frappe qui produit un autre point, portant le score à 7-0. Et tout comme en première manche, elle vient marquer de nouveau, c’est alors 8-0 en faveur de son équipe.

Les siennes l’ont finalement emporté au compte de 10-0 sur leurs rivales du Collège Carl Sandburg de l’Illinois… dans un autre affrontement limité à cinq manches.

La jeune softballeuse québécoise qui connaît un début de saison canon avec son équipe termine donc la journée forte de quatre coups sûrs en sept visites dans le rectangle de la frappeuse, avec deux doubles et un circuit, avec quatre points produits et trois points comptés…

Bonne journée de travail!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois, la softballeuse québécoise Emily Meloche a profité de quatre coups sûrs aujourd’hui pour hausser sa moyenne au bâton à un astronomique 0,469!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant