Fév/230
Victoire par jeu blanc pour Emma Duncan… qui inscrit douze retraits sur des prises!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 27 février 2023 - À ses deux derniers matchs comme lanceuse, la softballeuse québécoise Emma Duncan du College Western Texas a fait fendre l’air à rien de moins que 25 rivales. Wow!
Samedi, la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield était la lanceuse partante pour son équipe du du Collège Western Texas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA (National Junior College Athletic Association), et elle a joué les pingres.
En cinq manches, l’artilleuse de 19 ans n’a cédé aucun point, ne permettant que trois coups sûrs et n’allouant aucune passe gratuite!
Mademoiselle Duncan a fait fendre l’air à douze frappeuses adverses, menant les siennes à un gain de 9-0 sur la troupe du Collège Ranger, elle aussi du Texas.
Et l’athlète de 5 pieds 8 pouces a également pris son tour régulier dans le rectangle de la frappeuse, où elle a réussi un coup sûr (1-en-2) produisant un point.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Emma Duncan a signé sa troisième victoire de la saison samedi pour son équipe de softball du Collège Western Texas. Elle a inscrit 12 de ses retraits sur des prises… portant ainsi son total en saison à 65, et ce, en 34 manches de travail.
Aucun trackbacks pour l'instant