25
Fév/23
0

Otto López amorce sa saison dans la ligue des Pamplemousses avec un triple!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 25 février 2023 - Pour le premier match de la saison des Blue Jays de Toronto dans la Ligue des Pamplemousses, le baseballeur québécois Otto López était de l'alignement partant… comme voltigeur de droite.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, l'athlète né en République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal a claqué un triple au champ droit!

Puis, le frappeur suivant y est allé d'un ballon-sacrifice et López s'est amené au marbre avec le premier point de la saison pour les Blue Jays, un point qui plaçait les siens en avance 1-0 sur les Pirates de Pittsburgh.

Le jeune homme de 24 ans a joué les cinq premières manches et a été remplacé à sa position de voltigeur de droite. Il termine son premier match avec un dossier de 1-en-3 avec un triple et un point compté.

Dans le même match, Vladimir Guerrero jr a profité de sa deuxième présence au bâton de la campagne pour y aller de son premier coup de circuit… une frappe bonne pour deux points… qui permettait aux Jays de revenir dans le match à un point des Pirates.

Guerrero jr a disputé les quatre premières manches comme joueur de premier but, puis il a été remplacé.

Après cinq manches, les Blue Jays menaient au compte de 6-4.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Otto López a amorcé son camp d'entraînement avec les Blue Jays de Toronto en claquant un triple à sa première présence au bâton de la saison dans la ligue des Pamplemousses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant