20
Fév/23
0

Programme double de 5 points produits et de 5 points comptés pour Benjamin Sauvé!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, Collège Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 février 2023 - Le baseballeur québécois Benjamin Sauvé a connu un très fort programme double en attaque hier pour son équipe du Collège Trinidad State du Colorado.

En effet, le jeune homme de 21 ans a produit 5 points et en a compté autant alors que les siens ont savouré deux victoires aux dépens de la troupe de l’Université Colorado State - Fort Collins.

Dans le premier match du double, les Trojans du Collège Trinidad ont remporté un gain de 15-2, alors que Sauvé a atteint les sentiers trois fois, y allant d’un coup sûr (1-en-2) et soutirant deux buts sur balles.

Le joueur tout étoile du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec trois points produits et deux points comptés.

Puis dans le deuxième affrontement du jour, une victoire signée cette fois-ci à la marque de 15-5, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), qui en est à sa deuxième saison au Colorado, a frappé deux coups sûrs (2-en-3), y allant d’un simple et d’un double, soutirant un but sur balles et profitant de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre trois fois.

Outre ses trois points comptés, Sauvé en a également produit deux!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Après les 14 premiers matchs de la saison 2023 avec son équipe du Collège Trinidad State du Colorado, le baseballeur québécois Benjamin Sauvé affiche une moyenne au bâton de 0,308 et une moyenne de présences sur les buts de 0,426!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant