17
Fév/23
0

Vincent Fournier : 3 coups sûrs, dont 2 doubles!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vincent Fournier, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 février 2022 — Cet après-midi, l’équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) a encaissé un revers de 11-5 aux mains de la troupe du Collège Southwestern Illinois.

Dans la défaite le baseballeur québécois Vincent Fournier, un jeune homme de 18 ans de Saint-Pie au Québec, a brillé dans le rectangle du frappeur, ramenant un dossier de 3-en-4.

Des trois coups sûrs réussis par l’ex-porte-couleurs de l’Académie Baseball Canada (ABC), deux ont été des doubles.

Fournier, qui jouait au deuxième but pour cet affrontement, a croisé le marbre lors de ses trois présences sur les sentiers.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Antony Gilbert et Matys Gagnon. Gilbert, qui jouait à l’arrêt-court, a été tenu en échec 0-en-5, tandis que Gagnon, amené comme receveur en cours de rencontre, n’a pas atteint les sentiers en un voyage à la plaque.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Vincent Fournier a ajouté deux doubles à son dossier de frappeur en première division de la NJCAA, lui qui comptait déjà à son actif un triple et un circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant