3
Fév/23
0

Déric Lamontagne produit ses deux premiers points de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lynn, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 3 février 2023 - Déric Lamontagne a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives cet après-midi avant de céder sa place à un coureur suppléant, les siens, l’équipe des Fighting Knights de l’Université Lynn de Boca Raton en Floride, menant alors au compte de 16-8 sur leurs adversaires de l’Université Colorado Christian.

Après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses en troisième manche, le baseballeur de 23 ans y est allé de simples lors des quatrième et sixième tours au bâton de son équipe.

Avec son simple de la quatrième manche, il a produit son premier point de la saison, un point qui portait la marque à 14-7 en faveur des siens.

Puis avec son autre coup sûr, celui qui chez nous porte les couleurs des Castors d’Acton Vale de la ligue de baseball majeur du Québec produisait son deuxième point du match… et la marque se retrouvait alors à 16-8 en faveur de la troupe de Boca Raton.

Lamontagne a été remplacé… et le festival offensif a continué, cette fois-ci à la faveur des troupiers du Colorado, eux qui ont compté 12 points dans les quatre dernières manches pour finalement arracher un verdict nul de 20 à 20!

L’athlète originaire de Sainte-Julie a terminé le match avec un dossier de 2-en-4 avec un frappeur atteint et deux points produits.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À son deuxième match avec son équipe de l’Université Lynn de Floride, le baseballeur québécois Deric Lamontagne a produit deux points, fort de deux coups sûrs et d’un frappeur atteint.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant